Home / News / Point de presse de la direction du MOB :
Point de presse de la direction du MOB :

Point de presse de la direction du MOB :

 

Lors d’un point de presse  de la direction   du MOB, hier au salon d’honneur de l’opow, avec la présence e  Farid  Zizi, porte-parole des actionnaires, Boubekeur Ikhlef, Président  du CA  et de Sofiane Chabouni, manager général, le point essentiel était les évènements  qui  ont suivi le match MOB/USMA, Zizi était le premier à prendre la parole pour :

–          Dégager  toute responsabilité du club dans ces évènements car la partie  s’est déroulée dans un fait Play total et l’accueil réservé à la direction de l’USMA  et  ses supporters était à la hauteur.

–          Zemamouche a une grande part de responsabilité car il était  le dernier  à entrer  dans les vestiaires, il est allé savourer la victoire avec  ses  supporters  qui ont profité de cette occasion pour entrer  sur le terrain.

–          Les supporters  du MOB étaient exemplaires  tout au long de la partie et l’ambiance  crée démontre  de leur volonté de faire  de ce match une grande fête.

–          Nos supporters ont rependu, après le match,  aux provocations des USMistes qui n’ont pas cessé  de provoquer notre public  et même notre  P/CSA, Arab Bennai a été blessé par un projectile lancé  sur la tribune officielle.

–          Nous avons porté les premiers soins aux supporters de l’USMA qui était une quinzaine  à être soignes par notre staff médical et à l’intérieur de notre infirmerie.

–          Personne ne pourra salir les bonnes relations existantes  entre les deux  clubs (direction et supporters).

–          D’autres points ont été aussi abordés lors de ce point de presse  à l’image du sponsoring, du stage  hivernal et du mercato ou rien d’officiel n’a filtré  jusqu’aujourd’hui.

–           le stage aura lieu en Tunisie.

Sur MOB BEJAIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Défiler au haut