Home / News / Nos interviews / NEMDIL, joueur d’exception !
NEMDIL, joueur d’exception !

NEMDIL, joueur d’exception !

Un stade extraordinaire, un des meilleurs joueurs des crabes, telle était la rencontre avec le remuant NEMDIL au siège de la direction.

Bonsoir ZAHER, après une longue période d’absence, vous revenez enfin aux entrainements !comment avez-vous passé cette période de convalescence ?et comment sont vos retrouvailles avec les terrains ?

Bonsoir, cette période, très loin des terrains, était très pénible pour moi, mais dieu merci durant cette période j’ai étais soutenu par les joueurs, le staff technique, médical, la direction et même les supporters  qui m’ont encouragés et aidé à surmonter toutes ces angoisses et à supporter la douleur.

Actuellement je ne suis pas prêt a 100 pour cent, mais je suis entrain de revenir doucement et surement pour le prochain match contre le MC Oran afin de donner un plus à l’équipe.

Effectivement l’équipe n’a pas encore assurée, pensez-vous que le MOB a les moyens d’arriver à ses fins ?

Certes le maintien n’est pas encore acquis, et le parcours est encore long, je pense qu’avec  le travail, le sérieux, le soutient moral effectif des dirigeants, du staff technique, l’apport des supporters  ainsi que l’avantage des rencontres à domicile, nous allons assurer le maintien plutôt que prévu.

Justement pour ce qui est des matchs à l’extérieur, le MOB n’a enregistré aucune victoire ?

C’est vraiment le point noir, que la direction et même les supporters, n’arrivent pas à comprendre !les matchs ne se ressemble pas, il nous manquait cette dernière touche pour marquer à l’extérieur qui est due au manque d’expérience, ainsi que la pression du publique qui nous manque énormément à l’extérieur.

Un mot sur ce merveilleux public ?

Franchement extraordinaire, un public merveilleux, et en or.

Une dernière question, parlez-nous de votre avenir, est ce que vous allez rempiler au MOB ?

Personnellement la stabilité m’intéresse, et je souhaite de tout mon cœur renouveler avec le MOB.

Merci.

http://www.mob-bejaia.org

Sur MOB BEJAIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Défiler au haut