Home / News / Mounir Guedjali; « PARDON, On demande aux supporters de nous pardonner »
Mounir Guedjali; « PARDON, On demande aux supporters de nous pardonner »

Mounir Guedjali; « PARDON, On demande aux supporters de nous pardonner »

Aujourd’hui dimanche 30 mars 2014, nous avons joint par téléphone l’arrière latéral des crabes, Mounir Guedjali  qui a eu l’amabilité de répondre à nos questions.

Salut Mounir, comment vas-tu ?

Ça va, dieu merci.

 Le MO Bejaia a perdu le match qu’il ne fallait pas, un mot sur cette rencontre ?

On a joué le match a fond on a fait du mieux possible tout en dominant l’adversaire, on avait plusieurs occasions de scorer, malheureusement la chance nous a tourné le dos et lorsqu’on rate on en paie le prix, dommage on aurait aimé gagner ce match et faire plaisir à nos supporters  mais…le destin a voulu autrement.

Comment voyez-vous le reste du parcours? Est-ce que le mob pourrait-il atteindre son objectif ?

Le foot ça va très vite, il faut se remettre en question et aborder sereinement  la suite du championnat.  Il nous reste six matchs difficiles dont nous aurons te temps d’en gagner des points qui nous permettrons non seulement de se maintenir mais aussi  une place honorable dans le groupe.

Actuellement vous êtes en stage à Tipaza, comment voyez-vous ce regroupement ?

Nous pensons que c’est dans le souci de préparer le groupe, de veiller sur le comportement de chaque joueur et de dresser la suite du championnat afin de réaliser les meilleurs résultats possibles.

Après 24 journées, le mob  n’a enregistré aucune victoire à l’extérieur, qu’est ce qui manque à cette équipe pour gagner en dehors de ces bases ?

A part les deux derbys Kabyles où on a récoltés deux points, l’équipe n’a gagné aucuns matchs à l’extérieur,  et que cela est dû au manque d’expériences.

Parlons de votre avenir est-il courtisé ? Comptez-vous rester au mob qui vous a ouvert les portes du succès?

Aucun doute, je resterais au MOB à qui je dois beaucoup.

Un mot aux supporters pour terminer ?

PARDON, On demande aux supporters de nous pardonner la périlleuse défaite précédente,  tout en leurs demandant de nous soutenir  pour la suite du championnat qui s’annonce difficile, leurs apports est plus que jamais déterminants et  indispensables pour assurer notre maintien.

Encore une fois pardon…de la terrible défaite.

Entretien réalisé par mob-bejaia.org.

Sur MOB BEJAIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Défiler au haut