Home / News / L'avant-match / AKROUR: Le MOB est un grand club.
AKROUR: Le MOB  est un grand club.

AKROUR: Le MOB est un grand club.

Akrour Djebar joint au téléphone avant le match face au MC Alger 

                   On respecte le MCA, mais on ne la craint pas

Pour le capitaine des vert et noir la rencontre de cet après-midi face aux Mouloudiens  sera celle du rachat. Pour lui, un succès est impératif pour  poursuivre la compétition dans de bonnes conditions. Le joueur est très optimiste et pense que son équipe peut empocher les trois points de la victoire.

Comment est l’ambiance au sein du groupe à quelques heures du match ?

L’ambiance est bonne en ce moment. On s’est préparés activement pour mieux négocier les trois points à l’extérieur. On n’a que ce match en têtes qui, de l’avis de tout le monde, est très important. Désormais, mis à part les trois points de la victoire, rien n’est aussi considérable.

Croyez-vous à une victoire à l’extérieur ?

Bien sûr. Rien ne pourra nous empêcher d’atteindre notre objectif. Les joueurs sont plus que jamais décidés et déterminés à aborder cette rencontre avec tous leurs atouts. J’estime que moi et mes camarades sommes conscients de ce qui nous attend, donc il n’y a pas lieu de laisser filer une aussi précieuse opportunité.

 Vous êtes très confiant n’est-ce pas?

Évidement. Sans la confiance en soi-même les joueurs ne pourront rien changer. Il suffit juste d’y croire et de jouer avec la même volonté et tout ira pour le mieux pour nous.

Mais vous aurez affaire à un dur morceau qui n’est plus à présenter et qui pour les trois points de la rencontre …

Oui, on sait pertinemment que notre mission ne sera guère facile devant cette redoutable équipe du Mouloudia. Les Mouloudiens  tenteront de tout faire pour nous battre. Donc, on doit impérativement se méfier de cette équipe des vert et rouge, qui est un gros morceau. Il est vrai que rares sont les équipes qui ont réussi à vaincre les gars du Bouali. Mais cela ne veut nullement dire que nous allons baisser les bras. Le MOB  est un grand club. La rencontre sera difficile pour les deux équipes, mais nous saurons comment arracher un résultat positif.

Quelle sera la clé du match selon vous ?

Il va falloir saisir toutes les occasions qui se présenteront pour nous. Il faudra éviter surtout toute précipitation et se concentrer exclusivement sur ce match.

 

Entretien réalisé par mob-bejaia.org

 

Sur MOB BEJAIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Défiler au haut