Home / News / Adrar : « la JSK sont nos frères, mais l’intérêt du MOB prime sur tout »
Adrar : « la JSK sont nos frères, mais l’intérêt du MOB prime sur tout »

Adrar : « la JSK sont nos frères, mais l’intérêt du MOB prime sur tout »

« C’est Hannachi qui provoqué les supporters en parlant au juge de touche »

Pour être plus clair, le président du MOB a jugé la déclaration de Hannachi de mensongère dans la mesure où les dirigeants du MOB ne sont pas responsables de la mauvaise réaction des supporters envers sa personne. De ce fait, il dira « je crois que c’est Hannachi qui a provoqué les supporters en discutant avec le juge de touche. Sinon, la direction n’a rien à avoir avec la réaction des supporters qui soutenait leur équipe, car, il a été dans le besoin en disputant sa survie en ligue 1. Sinon, je ne vois pas notre responsabilité dans tout ça ». 

« Nous avons bien accueilli notre adversaire et ne je comprends pas la réaction des dirigeants de la JSK »

Le président du MOB poursuivra sa réaction et dira « franchement, je ne comprends par la réaction des dirigeants de la JSK dans la mesure où on les a bien accueilli que ça soit la veille du match à l’hôtel ou au stade et les la délégation kabyle a senti qu’elle est chez elle. Donc, je ne trouve pas que les déclarations de Hannachi sont légitimes vu que la JSK est très estimée à Bejaia ».

 « Les supporters m’ont accusé d’avoir vendu le match « 

Le président Adrar ajoutera « Je ne vous cache pas que les supporters m’ont accusé d’avoir vendu le match pour la JSK et je ne vois pas l’utilité de faire tout un cinéma comme l’a fait Hannachi à Bejaia, car, ce qui a été rapporté est totalement faux puisque la délégation de la JSK n’a subi aucune agression mis à part l’entraineur Ait Djoudi qui a été atteint par une pierre mais qui n’a pas été visé puisque c’est une réaction logique des supporters qui n’acceptent pas de voir leur équipe perd un autre match alors qu’ils joue sa survie en ligue 1 mobilis ».

« Je condamne le comportement de Benlamri »

Le boss du MOB a aussi réagi à la déclaration de défenseur Benlamri, qui aurait déclaré au parking aux supporters du MOB que leur équipe reléguera en ligue deux. Je tiens à condamner la mauvaise réaction de défenseur Benlamri qui a déclaré aux supporters que le MOB reléguera en ligue deux, car, cela n’est digne d’un joueur d’un grand club comme la JSK ».

Entretien réalisé par mob-bejaia.org

 

Sur MOB BEJAIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*

Défiler au haut